Un nouveau bureau pour de nouveaux objectifs

Chers amis, fort du succès de la première mission foraine dans le centre du Cambodge en décembre 2018 (plus de 400 consultations et 200 patients ayant bénéficié d’une intervention sous anesthésie locale).

Sous l’égide de la présidente Mademoiselle Oanh TA un nouveau bureau vient d’être constitué, pour lui de nouveaux objectifs :

  • Une présence sur le terrain régulière sous la responsabilité d’équipes chirurgicales cambodgiennes ( 3 missions par an) et d’une équipe chirurgicale française (1 mission par an)
  • Le développement au sein du camion de programme d’éducation sanitaire et de prévention pour les populations les plus éloignées de celle-ci.
  • Le développement d’une application mobile pour créer un véritable lien entre les équipes locales et l’équipe française. Celle-ci permettra de transmettre aux populations locales notre calendrier de présence sur le terrain, elle permettra via le transfert de photographie de conseiller l’équipe chirurgicale cambodgienne et d’assurer le suivi des patients opérés au sein de la structure mobile.

Pour mener à bien ces objectifs vos encouragement et votre soutien nous sont indispensables, nous comptons une nouvelle fois sur votre générosité pour aider les populations locales, qui loin des centres-villes sont les plus démunies.